Les photo, vidéos, textes et autres documents qui se trouvaient dans la Capsule 2 sont réstitués dans leur intégralité ci-dessous.
Les photo, vidéos, textes et autres documents qui se trouvaient dans la Capsule 2 sont réstitués dans leur intégralité ci-dessous.
Les photos, vidéos, textes et autres documents trouvés dans la Capsule 2 sont réstitués dans leur intégralité ci-dessous.
La vidéo de fond provient de la 2ème capsule.
Nom du fichier: "Syndrôme ChairGrouillante".
Nom du fichier: "Photographie de feu crystallisé".
"On observe une crystallisation immédiate lorsqu'une flamme entre en contact avec la 'Substance Inconnue'.
Cette dernière se solidifie en une structure animée. En effet, la structure reproduit les mêmes mouvements qu'une flamme de diffusion normale mais sous la forme de cristaux de différentes couleurs, tailles et masses en réarrangement permanent.
L'hypothèse selon laquelle ce phénomène serait causé par une anti-gravité spatialement limitée et définie est envisageable."
*
Nom du fichier: "3dpc/+4".
Aucune autre info.
*
"Ces photographies montrent un spécimen de la famille des moustiques (Aedes Aegypti) au stade larvaire (L3 ou L4). PostMutation +3.
Taille: 78 mm (environ 70 mm supérieur à une larve L4 habituelle).
Masse: 1.2 mg (environ 1 mg inférieur à une larve L4 habituelle).
Sur l'image de gauche on voit le specimen dans son état passif ; il entre dans un état actif lorsqu'il est exposé à un contact visuel de plus de 2 secondes: il se trouble et semble perdre sa forme physique. Puis il revient à un état passif lorsque le contact visuel prolongé prend fin.
Le specimen ne semble pas différer de sa version antérieure à la suite du processsus de dématérialisation/dissolution.
Des analyses d'empreintes chimiques de la substance dans laquelle il baigne sont en cours pour observer s'il continue d'être "là" une fois "invisible"."
(Nom du fichier texte: "Aedes aegypti +3")
(Image gauche: Idem / Image droite: Idem)
Sujet +0.4 secondes post-exposition.
*
RETRANSCIPTION POST-INTÉRROGATOIRE (Sujet H4/+9).
-Dr. Alphis: Comment vous sentez-vous?
-Sujet H4: Confus, mais comme d'habitude. Donc bien, enfin je ne sais pas, question suivante.
-Dr. Alphis: Vos peintures ont-elles changé depuis votre contact avec l'anomalie?
-Sujet H4: Complétement, je vous rapelle que j'étais un peintre réaliste avant tout ça.
-Dr. Alphis: Je vois. D'où vous vient l'inspiration pour vos "nouvelles" toiles?
-Sujet H4: C'est lui qui me donne ces visions, et je les entends et je les sens. C'est comme une sorte de rêve, sauf que j'ai la sensation d'être pleinement reveillé.
-Dr.Alphis: Lui?
-Sujet H4: Le Prisme, c'est sous ce nom que je le perçois.
-Dr. Alphis: Et à quoi ressemble-t-il, ce prisme?
-Sujet H4: Il ne ressemble pas vraiment à quoi que ce soit. Aussi, je ne pense pas que ce soit quelque chose qui "soit" tout court.
-Dr. Aplhis: Pouvez-vous développer?
-Sujet H4: Pas sûr mais je peux essayer. J'ai l'impression que ce n'est qu'une idée, que le Prisme n'est qu'une idée. Mais une idée consciente. Une idée qu'on ne contrôle pas. Un jour tu l'as, puis ça ne te lâche plus. Elle est toujours là cette idée, je la sens, elle se cache juste derrière mon œil droit.
-Dr. Alphis: : Et en quoi consiste-t-elle cette idée?
-Sujet H4: Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est compliqué à expliquer. J'arrive à peine à effleurer la vraie nature de ce que je raconte. Mais si je devais essayer de vulgariser ou synthétiser cette idée, ça serait quelque chose du genre: "Tout doit changer et tout changera".
-Dr. Alphis: Intéressant. [Pause]. J'aimerai avoir votre avis sur un document que je détiens, il s'agit d'un texte sacré écrit par l'un des membres d'une sorte de Secte idolâtrant "le Prisme", ils se font appelés "Les enfants de la Génèse" et sont presque tous contaminés par la "Floraison".
-Sujet H4: Bien sûr, si je peux être utile.
[Longue Pause]
-Sujet H4 [agité]: "Illuminés par le monologue du Prisme"? Bullshit (connerie) ! Illuminé c'est vraiment vraiment pas le bon mot. Bouffé, dévoré, hanté, avalé, rongé tout ce que tu veux mais pas illuminé, vraiment pas! Cette espèce de virus mental grandit et creuse et tu le sens grandir et tu le sens creuser, et très vite tu oublies qui tu es puis tout ce qu'il te reste à faire c'est transmettre ses "visions" d'une manière ou d'une autre. Illuminé, je rêve, gros gros bullshit!
[Fin de l'enregistrement]
Sujet H4 est un homme de 21 ans, qui est entré en contact avec la SUB.INCONNUE il y a 9 jours.
Nom du fichier texte: "H4postI"
*