Les photo, vidéos, textes et autres documents qui se trouvaient dans la Capsule 2 sont réstitués dans leur intégralité ci-dessous.
Les photo, vidéos, textes et autres documents qui se trouvaient dans la Capsule 2 sont réstitués dans leur intégralité ci-dessous.
Les photos, vidéos, textes et autres documents trouvés dans la Capsule 4 sont réstitués dans leur intégralité ci-dessous.
L'image de fond provient de la 4ème capsule.
Nom du fichier: "CaméraExtPro".
"Altération avancée du Spectre Visible."
Pas d'infos supplémentaires.
"Scan d'interférences visuelles."
Pas d'infos supplémentaires.
Extrait audio d'intérférences visuelles.
*
"SUJET CA14/ +16j post-contact.
L'observation visuelle directe du sujet est quasi-impossible.
-Des analyses molléculaires indiquent une augmentation majeure de Silicium et une baisse considérable de Carbone dans la composition chimique du sujet.
Faisant du Silicium l'un des 3 éléments les plus présents dans l'organisme du sujet, contrairement au carbone qui devient l'un des plus rares.
-On observe également une forte augmentation de la quantité de neuronnes présents dans le cortex cérébral avec un coefficient multiplicateur situé entre 8 et 12.
Ainsi qu'une capacité de mobilisation cérébrale très accrue (plus de 35% en simultané).
-L'aspect holographique de l'enveloppe corporelle est devenu critique, se traduisant par des "glitchs" organiques et visuels extremement intenses engendrant une perte sensorielle totale chez un observateur.
-Les sons émis par le sujet s'apparentent désormais à des pulsations ondulatoires alternant entre des sons de fréquences simples (entre 5000 HZ et 13 000 HZ) et des hypersons à fréquence surélevée (plus de 1,2 GHZ) ; les émissions d'hypersons du sujet sont rares et de très courte durée.
-Le sujet est classé "Danger 6" (classification provisoire).
-Voir Doc.CiM42 pour altérations comportementales."
Nom du fichier : "Ca14/+16j".
*
"Parasites dimensionnels."
"On observe une invasion extrêmement inquiétante d'une nouvelle espèce de "ver"/"parasite" qui semble creuser dans le 'vide'.
En effet leurs trajectoires et activités sont similaires qu'ils se trouvent "dans" de la matière ou qu'ils se trouvent dans un milieu sous-vide.
Leur méthode de nutrition est pour le moment inconnue.
Leur connexion avec la théorie des 'trous de vers' est en cours d'étude."
Nom du fichier vidéo: "VaR".
Nom du fichier vidéo: "VaRzoom x2".
*
"La première chrysalide est un cocon «commun» d’amphibien. Il est souvent attaché par des sortes de lianes non-végétales à des arbres ou à des plafonds souterrains. Un étrange liquide grisâtre s’échappe de pores situées sur sa partie inférieure ; ce liquide s’évapore presque instantannément après avoir touché le sol.
(Voir addendum 17b).
La deuxième est un cocon «commun» de félin. Nécessairement attaché au sol, ses racines s’étendent sur plusieurs mètres mais ne dépassent pas les 30 cm de profondeur. Sa texture est semblable à celle d’une langue.
La troisème est un cocon/oeuf «semi-commun», l’espèce concernée est inconnue. Il semble émettre un son ressemblant à du liquide en mouvement. Une lueur faible semble y être enfermée."
Nom du fichier texte: "Croquis schématiques C-A/C-FE/C-SPc".
*
5